Vous trouvez que la M3 E92 a une allure trop sage, que les coloris proposés par la firme munichoise sont un peu trop communs, pas de problème ! Passez commande d’une M3 chez votre concessionnaire et expédiez la vite chez Vorsteiner aux USA pour qu’elle y subisse une belle cure d’annabolisants…

Prevoyez tout de même 25.000 $ rien pour ce gros kit qui métamorphose complèmement l’allure de la M3 au point de rendre très sage la version du constructeur. Ajoutez y de grosses jantes alu maison ( ref CS-01 ) en 19 et 20 pouces de couleur noire et équipées de Michelin Pilot Sport PS2, une suspension revue et corigée par Bilstein, des gros freins Brembo à étriers à 6 pistons, une nouuvelle ligne d’échappement en acier inoxydable, une belle peinture « vert mat »…et hop, vous voilà en possession d’une M3 pas vue et méchamment séduisante !

Et pour ceux qui trouvent que le V8 4.0 L de 420 chevaux est un peu juste et pas assez boosté au regard de la nouvelle allure de cette M3 GTRS3, le préparateur américain va proposer une version à compresseur de cette M3 qui délivrera 600 chevaux de façon à ce que le ramage et le plumage de cette verte M3 soient à l’unisson. Pour ce qui est de l’habitacle, Vorsteiner proposera un interieur en cuir noir avec des parements en alcantara « Vert Bundeswehr » et des surpiqures rouges ( surement pour la sportivité !) , des inserts en fibre de carbone. Appréciez le logo M qui a pris les couleurs du drapeau allemand et le logo BMW devenu discrètement noir ! Attention il n’y aura que 100 préparations de disponibles pour M3.

Pour découvrir cette verte allemande, voici une vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=YSzSWfjIObk

Et pour prendre contact avec Vorsteiner, c’est par là.

http://www.vorsteiner.com/

Via Vorsteiner, Youtube.