… C’est bien fait ! On dirait du vrai, du réel , du scoop de chez scoop mais c’est surtout l’excellent travail de JAdesigns75 pour Deviantart qui nous permet de vous proposer ces illustrations tellement réelles qu’on a envie de se précipiter chez son concessionnaire pour réserver sa M3 2014 en livrée Valencia Orange.

Même si dans ces illustrations il y a de la Serie 1M Coupé, on ne doit pas être très loin de la future réalité qui toutefois pourrait bien se passer du petit bossage de capot. Pour le reste, c’est plutôt séduisant et conforme à l’esprit de la M3 Berline que nous avons connu. Pas beaucoup d’informations supplémentaires depuis la semaine passée et la vidéo qui nous montrait cette future M3/M4 en pleine session d’essai.

Toutefois, une petite chose pour que vous ne disiez pas que vous êtes venus pour rien; cela concerne la motorisation de ces futures sportives munichoises. Bien sur on reste avec un 6 cylindres en ligne mais il se pourrait que ce soit un nouveau bloc puisqu’on parle d’une cylindrée non pas de 3.0 L mais de 3.2 L qui avancerait avec une puissance supérieure à celle que nous avons tous en tête, c’est à dire 450 ch. Des informations qu’il faudra vérifier mais qui ont peut être un fond de vérité car l’an passé en fin d’automne on avait déjà émis l’hypothèse d’un L6 de plus de 3.0 L .

Et en bonus, le coupé BMW M4, peut être un peu surbaissé mais tout de même réussi et séduisant.

Crédits illustrations : JAdesigns75 for Deviantart ( http://www.deviantart.com/ )