La voilà enfin cette fameuse BMW M5 F10 dans sa version « concept » qui sera officiellement au salon de Shanghai dans moins de 3 semaines, et la première chose qu’on, puisse dire c’est qu’il n’y a aucune suprise et toutes les illustrations que vous connaissez depuis des mois ne s’étaient pas trompées.

Un pare choc spoiler avant inspiré celui de la 1 M et de la M3, la prise d’air latérale signature des voitures M, un pare choc arrière lui aussi inspiré des autos précédemment citées, des grandes roues ( noircies pour que ça fasse concept car ! ), une suspension surbaissée, 4 belle sorties d’échappement, le Shadow line brillant et pour cette version concept des vitres noires plutôt que surteintées.

Bien évidemment comme ces images ne devaient pas être déjà diffusées, je n’ai pas plus d’informations à vous dévoiler même si hier plusieurs sites allemands parlait d’une puissance plus proche des 600 ch que des 575 ch dont je vous parle depuis quelques temps.

Attendons un peu, c’est à dire quelques jours au plus, pour que la firme bavaroise nous dévoilent les images officielles et les spécifications de cette familiale très sportive.

Voilà comment nous l’avions découvert en avril 2010.

http://blogautomobile.fr/?p=57861

 

Via TransMissia, M5Board.