Peugeot sera bien présent à Shanghai et pas seulement avec la nouvelle 508 qui va arriver dans quelques mois sur le marché chinois. Le constructeur franc comtois dévoilera en première mondiale, un concept car qui prendra l’allure d’une crossover 5 portes à l’allure plutôt dynamique bien loin de celle, pataude, du 4007.

A la vue des premiers sketchs, on sent assez nettement l’influence du HR1 Concept mais le dessin laisse entrevoir une allure plus réussie puisque plus fine et élancée. Pas plus d’informations au sujet de concept car que l’on pourrait nommer HR2 tant la parenté entre les deux véhicules est évidente. Ce Crossover Peugeot est dévoilé dans une version 4 places avec un habitacle qui semble assez sportif et épuré.

 

Pas d’informations techniques ou mécanqiues pour l’instant mais on peut facilement penser que ce Crossover pourrait être motorisé par une motorisation hybride associée aux 4 roues motrices de type Hybrid4 comme sur le 3008 ou la future 508 Outdoor.

Il est fort probable que les informations supplémentaires ne tarderont pas à apparaitre et nous reparlerons très vite de ce concept car comme de la DS5… A suivre.

 

Via WS, Auto.blog.