Il y a parfois des photoshops qui sont de qualité médiocre, voir même mauvaise mais sur ce coup, c’est du joli travail me semble t il car on s’y laisse prendre au point de croire que BMW a dévoilé, en douce, au salon de Genève sa future M5 2011. Bien que ce soit un shop, on appréciera la qualité du travail qui ne doit pas être loin de la véritable version venue de la division Motorsport de BMW.

Un belle proposition qui confirme la sportivité de cette berline qui disposera du V8 4.4 L Biturbo du X6 M dans une version développant 575 ou 580 chevaux… de quoi donner la réplique à la prochaine Mercedes E65 AMG annoncée pour 600 chevaux .

Voici même une vue encore très crédible de l’habitacle avec cuir rouge, volant M, inserts carbone, sièges sports et tous les détails qui vont bien.

Allez un peu de patience, juste le temps de mettre quelques euros de coté et vous pourrez découvrir cette belle berline sportive… à moins que vous ne préfériez la E65 AMG qui s’annonce toute de même un peu plus onéreuse puisqu’on parle de 145.000-150.000€ il est vrai avec un V12 de 600 chevaux et pas loin de 999 Nm de couple si l’on en croit les premières informations.

Via WS, Zercustoms, 5post.