BMW la révolution du 4 août

C’est en tout cas la promesse faite par le constructeur bavarois dans ce teaser vidéo qui annonce une nouveauté pour ce premier lundi du mois d’août 2014.

Pas certain que BMW veuille se la jouer façon Assemblée Constituante et disparition de l’Ancien Régime avec fin du système féodal et abolition de tous les droits et privilèges liés à la monarchie, aux classes et aux corporations ou communautés de toutes sortes (NDLA : en 2014, nous n’en sommes quand même pas loin…) par contre, BMW va t-il faire l’annonce d’une vraie nouveauté sportive ou d’une vraie innovation technique ?
Pas évident de vous donner une réponse même si une idée vient tout de suite à l’esprit notamment si l’on prête attention à la bande son du petit clip vidéo, BMW M2…
Une chose est sure, sauf si le constructeur a voulu brouiller les pistes, c’est bien un moteur sportif (et même un 6 cylindres) qui anime la voiture qui circule à vive allure. Ayant fait le tour des catalogues et images BMW, je n’arrive à aucune certitude concernant le modèle, mais vous ?

En attendant demain lundi, la vidéo est par ici :

Via BMW, Youtube.