BMW-M135i-Individual-Cars-1[4]Alors que nous sommes toujours dans l’attente du restylage de la BMW Série 1, l’accessoiriste allemand Individual Car n’a pas attendu BMW pour offrir un brin de chirurgie esthétique à la munichoise.

Le spécialiste BMW propose en effet un kit pour remplacer la face avant de votre Série 1 par celle, bien plus réussie, du coupé M235i. Un coup de fraîcheur bienvenu qui transforme littéralement la voiture en s’attaquant l’un des aspects certainement les plus décriés de la compacte à l’hélice et qui avait beaucoup divisé lors de sa sortie.

Une transformation assez aisée à réaliser puisque seuls le bouclier et la phare diffèrent entre Série 1 et Série 2, aile et capot ne nécessitant aucune modification.

BMW-M135i-Individual-Cars-2[4]Le kit, qui coûte 2.999 € (incluant les pièces + pose et peinture), peut s’adapter sur n’importe quelle version de la Série 1, que ce soit en 5 portes (F20) ou en 3 (F21). Une transformation plutôt sympa qui fait beaucoup de bien à la voiture… à condition d’en avoir les moyens.

BMW-1-2-2

Via Carscoops et Bimmertoday