BMW : Serie2 Cabrio under the snow !

L’hiver s’installe sur la Bavière, la neige est arrivée depuis quelques journées dans la région de Munich, c’est donc par ce temps idéal que BMW a mis sur la route les futurs Serie2 Cabriolet que nous découvrirons probablement l’an prochain au moment du salon de Genève à moins que ça ne soit celui de Francfort.

C’est donc en plein automne que le constructeur bavarois met sur la route des Serie2 Cabriolet qui semblent quasiment prêts à passer en production. Si le lien de parenté avec la Serie1 existe bien, il semble que BMW a retravaillé la face avant avec notamment des optiques redessinés et affinés par rapport à ceux de la Serie1. On a aussi l’impression (peut être subjective ?) que la Serie2 Cabriolet dispose d’un capot avant plus long que la berline ou est ce seulement le fait de la proue revue et modifiée.

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sur la capote en toile triple épaisseur de l’actuelle Serie1 Cabriolet est reconduite sur ce cabriolet 4 places qui sera motorisé par les différentes versions du L4 2.0 L N20 et peut être par quelques variantes du nouveau L3 1.5 L TwinPower Turbo. Des motorisations diesel devraient être aussi au programme tout comme une possible version à moteur 6 cylindres 30i ou 35i. BVM6 et BVA8 seront elles aussi de la partie sur la Serie2. Un coupé et un cabriolet à suivre l’an prochain mais en attendant, je vous propose deux illustrations de David Kiss pour TopSpeed qui apparaissent comme réaliste pour nous montrer l’allure de ces nouveautés 2013/2014.

Via Autoevolution, TopSpeed.
Crédits illustrations : David Kiss pour TopSpeed.

Total
0
Shares
Previous Post
alfa romeo et carabinieri

Plaisir : Alfa & Carabinieri

Next Post
Porsche Cayman 2013

Porsche Cayman 2013 : Coupé et sportivité (galerie, vidéos)

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('4aeb7156b71c784...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150