A l’approche du salon de Detroit, le constructeur de voitures de luxe du groupe GM, cadillac, dévoile une nouvelle option qui sera proposée sur l’ensemble de la gamme CTS, la Pack Touring. Cette option sera disponible sur les berline, coupé et SW équipés des moteurs V6 3.0 L et 3.6 L.

 

Pour faire simple, le Pack Touring est à Cadillac ce que sont les options S-Line, Pack Sport M, Pack F-Sport chez les autres constructeurs dits “premium”. Ce pack vous permettra de donner un p’tit air de sportivité et de V-serie aux versions normales de la CTS.

Au programme, un pare choc spoiler plus sportif, un fond de calandre noir, de nouvelles jantes alu en 18 ou 19 pouces, une double sortie d’échappement, une suspension (sans système Magnetic Ride) et des phares au xénon. Dans l’habitacle, on découvre des sièges Recaro garnis d’un revêtement mixte cuir/alcantara, un volant sport, un pédalier en alu et des inserts en bois Sapelli (essence tropicale de couleur brune).

Pour les amateurs (américains pour l’instant) , il en coutera quelques 2065$ pour une version 3.0 L et 2815$ pour une version 3.6 L. Aucune information pour l’instant au sujet d’une possible exportation vers l’Europe de ce Pack Touring. Il faut dire que les ventes de Cadillac sur le vieux continent sont tellement rares que la nécessité ne doit pas se faire sentir pour l’instant. A revoir peut être !

Via Cadillac.