Faites vous même votre Caterham Seven… En cet été 2013, Caterham fait et gère le buzz autour de son nom et de son produit fétiche, la Seven et c’est encore le cas ce jour grâce à quelques briques jaunes.

Caterham Seven par Sheepo86

Non, Caterham ne lance pas sur le marché une Seven à construire au fond de son garage ou avec tonton Paul. Oui celui qui sait si bien faire une 2 CV quasi neuve avec deux sur le point de rendre l’âme ! Rien de tout cela mais un bon moment pour partir une nouvelle fois à la rencontre de l’excellent amateur espagnol de Lego, Sheepo86. Ici je vous propose de découvrir sa Seven.
Elle est jaune, entièrement fonctionnelle avec suspension avant à double wishbone, suspension arrière avec essieu DeDion avec 5 bras de guidage, boite de vitesse séquentielle à 5 rapports, direction fonctionnelle, bloc L4 et un système de freinage est aussi de la partie. C’est un moteur électrique qui propulse cette Yellow Seven radiocommandée grâce à des éléments… Lego et  Lego Technic. Pour le plaisir des amateurs, pour retrouver une fois encore des souvenirs d’enfance ou de jeunesse et pour partir une nouvelle fois à la rencontre de la Seven, c’est en vidéo et en Lego.