Chevrolet Camaro Spring Special Edition.1

Dans la monde automobile automnal, il n’y a pas que le Mondial de l’Automobile, il y a aussi le salon de Los Angeles et le SEMA Show de Las Vegas. Pendant quatre jours début novembre, les amateurs américains n’auront d’yeux que pour les belles exposées dans le Nevada. Et comme chaque année, les constructeurs présents  sur le marché US viendront avec leur modèles préparés et modifiés, leurs nouvelles séries limitées et les animations qui vont avec. 

Chevrolet Camaro Spring Special Edition.2

Chevrolet sera bien évidemment de la partie et viendra à Las Vegas avec plusieurs modèles dont cette Camaro SS  Spring Special Edition (NDLA : nom provisoire). Cette Camaro à moteur V8 6.2 L de 432 ch se distingue des autres modèles de la gamme  par une livrée verte métallisée qui prend le nom d’Emerald Green Metallic avec des bandes décoratives dites « Rally » de ccouleur Cyber Gray.
Par ailleurs, l’américaine voit son apparence légèrement modifiée notamment au niveau de la partie arrière puisqu’elle adopte des éléments de la puissante et très sportive ZL1. On retrouve ainsi l’imposant becquet de coffre et le beau diffuseur de la plus musclée des Camaro.

Le coupé vert repose sur de nouvelles jantes alu chromées en 21 pouces et il s’habille du Pack Apparence RS qui inclut une nouvelle grille de calandre, des phares HID et des feux arrières à leds.

L’habitacle reste très proche de celui d’une version SS de série et s’en distingue uniquement par une sellerie en cuir noir spécifique et des garnitures latérales en cuir gris clair.

Chevrolet Camaro Spring Special Edition.5

Cette Camaro Spring Special Edition arrivera au catalogue Chevrolet au printemps 2015 et sera proposée à la clientèle aussi bien en version coupé que cabriolet équipés du pack 2SS.

Via Chevrolet.