Blonde ? Brune ? Chatain ? Rousse ? Peu importe,  la Camaro est la voiture de toutes celles qui veulent se faire plaisir au volant d’une belle auto américaine en laissant ces messieurs à leurs considérations masculines pour ne pas dire machistes. Qui a dit qu’une telle auto ne convenait pas une femme, surement certains qui ont du le faire savoir suffisament fort pour que Chevrolet veuille nous prouver que cette puissante voiture n’est pas réservée à certains, surement trop surs d’eux !

Une belle voiture, des  cascades et Miss Evelyn qui est une jeune et séduisante maitresse avec un sérieux coup de volant, quelques belles images et c’est parti pour une nouvelle communication Chevrolet Camaro qui sera visible lors de la finale du Superbowl.

Puisque nous parlons de Camaro, sachez que la belle version cabriolet est entrée ces jours en production dans l’usine canadienne d’Oshawa ( Ontario ) et que la tarification américaine fait presque mal au ventre à découvrir puisque le version V6 équipée du 3.6 L de 312 ch, 370 Nm est annoncée au prix de 30.000$ et que la version haute, la Camaro Convertible V8 6.2 L SS ( 426 ch, 570 Nm ) est annoncée aux environs de 37-38.000$… je vous laisse faire la conversion  !

Via Chevrolet, AutosAméricaines, Youtube.