Chevrolet Corvette 427 Convertible Collector Edition et Pack 60th Anniversary

C’est avec un an d’avance que Chevrolet fête les 60 ans de la Corvette. Cette dernière est effectivement née lors de l’exposition GM Motorama de janvier 1953 et non en 1952 mais nous n’en voudrons pas à Chevrolet qui veut peut être marquer le coup pour les deux derniers millésimes de la Corvette C6.

Jusqu’alors la Corvette Cabriolet n’était disponible qu’avec le “petit” V8 LS3 (6.2 L, 430 ch) et l’arrivée de la Corvette 427 Convertible permet de profiter du moteur V8 7.0 L de la Z06. Ainsi la Corvette cabriolet profitera de 505 ch et 637 Nm. Avec son poids “contenu” de 1522 kg grâce à quelques pièces en fibre de carbone (ailes avant, capot, sous plancher), à la BVM6, à la suspension Magnetic Selective Ride Control, les jantes alu en 19 et 20 pouces chaussées Michelin Pilot Sport 2, la Corvette 427 atteint la Vmax de 306 km/h, abat le 0 à 100 km/h en 3.9 secondes et peut plier le quart de mile en 11.8 secondes. Le pack  CFZ qui inclut les bas de caisse et le lèvre de spoiler est disponible en option. Ca va donc décoiffer !

La Corvette 427, comme les autres Corvette de la gamme peut se voir équipée du Pack 60th Anniversary qui comprend les éléments suivants :

Peinture Artic White avec bandes décoratives Pearl Silver Blue

Sellerie intégrale en cuir Blue Diamond avec broderie spécifique sur les appuies têtes

Becquet arrière de type ZR1

Logos et plaque numérotée “60th Anniversary”

Une belle et agréable proposition pour cette version collector qui devrait arriver en Europe dans les prochains mois pour la toujours séduisante américaine.

Via Chevrolet

Total
0
Shares
Previous Post

Plaisir : Balade italienne avec une anglaise

Next Post

Kia Cee’d 2012 : Encore un peu plus !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('706eeb72904bd2b...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150