Chevrolet Cruze : Elle arrive aux USA en version diesel (vidéo)

Chevrolet Cruze 2.0 L TD spec USA.2

Aux Etats Unis, la Volkswagen Jetta TDI va trouver sur son chemin dès le mois de juillet prochain, une concurrente de taille  qui est bien implanté sur son marché, je veux parler de la Chevrolet Cruze 2.0 L Clean TD qui arrivera aux USA avec le millésime 2014.

La Cruze 2.0 L Clean Turbo Diesel débarque aux USA, non pas avec le 1.7 L VCDI mais avec le 2.0 L Ecotec que nous connaissons sur la Cruze européenne  et quelques autres Chevrolet. Au USA, le moteur L4 de 1998 cm3 arrive dans une version forte de 150 ch et 350 Nm ( 163 ch, 360 Nm en Europe). La voiture devrait être proposée uniquement en BVA6 contrairement à ce qui se passe en Europe où deux boites de vitesse sont disponibles.

Chevrolet Cruze 2.0 L TD spec USA.1

Les plus attentifs auront remarqué que la Cruze Spec US a gardé le pare choc originel bien plus réussi que celui que nous avons en Europe depuis l’an passé. Tant pis pour nous ! La Cruze 2.0 TD est annoncée à un tarif qui débutera à 24.885$ soit environ 1500$ de plus que l’actuelle version essence haut de gamme LTZ Automatic vendue 24.360$. Aux USA rouler en voiture diesel, c’est donc vouloir se distinguer et rouler en “haut de gamme”.

Via Chevrolet.

Total
0
Shares
Previous Post
Alfa-Romeo-4C-combiné porte instruments

Alfa Romeo 4C : Tiendrait-on la planche de bord du modèle de série ?

Next Post
Ssangyong-SIV-1-concept

Ssangyong SIV-1 Concept : Dans la droite ligne…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('eb6e7a5cc33dd0d...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150