Chevrolet Cruze Hatchback : Genevoise avant d’être européenne !

Nous l’avons découvert sous la forme d’un concept car lors du dernier salon de Paris ( plutôt un show car d’ailleurs ! ), la Cruze Hatchback nous revient au salon de Genève sous sa forme définitive telle que nous la découvrirons en concession durant l’été prochain.

D’ici au mois de mars elle aura très surement perdu  quelques artifices esthétiques qui lui donnaient une allure dynamique et sportive. Cette version 5 portes est d’importance en Europe quand on sait que la majorité des autos de ce segment des compactes sont venues en version à hayon. Peu ou pas d’informations supplémentaires par rapport à ce que nous avions pu apprécier à la rentrée dernière si ce n’est que Chevrolet que l’auto devrait disposer d’un comportement routier dynamique et d’un bon volume de coffre puisque le constructeur américain parle de près de 400 dm3 ce qui place cette auto près des références de la catégorie. Il semble qu’une motorisation essence ( mais toujours pas d’Ecotec 1.4 L Turbo )  et deux diesels seront au programme de cette nouvelle compacte, très probablement l’agréable 2.0 L VCDI en 125 et 163 ch. Nous devrions aussi retrouver les deux niveaux de finition LS et LT en attendant une possible finition sportive à laquelle ont déjà droit les américains sur la Cruze Sedan. A découvrir de manière statique dans un mois et sur la route dans un semestre environ tout comme les tarifs qui devraient être bien placés car c’est un des points forts de Chevrolet sur le marché.

Ci dessous une nouvelle image qui présente la version de série.

Via Chevrolet, NP, Autoweek.

Total
0
Shares
Previous Post

Mitsubishi : La i-MiEV disponible dans 19 concessions françaises… (vidéo)

Next Post
roots_wiki

Les compresseurs et la multi-suralimentation

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('6b4edd6e5280f13...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150