Chevrolet Cruze Wagon 2012 : Elle fait le break

La Cruze est une des belles réussites de Chevrolet sur tous les marchés et la berline de milieu de gamme du constructeur US contribue largement au succès de la marque notamment à l’exportation. Aussi après la berline Cruze 4 portes, la Cruze 5 portes (HB5), voici la Cruze Wagon qui est la version break de cette auto.

L’allure se veut plutôt élégante et dynamique mais l’on peut retrouver dans cette auto des références de style empruntées à la cousine germaine, l’Astra Sports Tourer. La voiture mesure 4.67 m soit 9 cm de plus que la version 4 portes (4.58 m) et le constructeur américain annonce un volume de chargement compris entre 500 et 1500 dm3 soit des valeurs assez proche de l’Astra.

La Cruze Wagon sera proposée avec les motorisations suivantes :

1.6 L 16 V 124 ch, 154 Nm /1.8 L 16 V 141 ch, 176 Nm / 1.7 L VCDI, 130 ch, 300 Nm / 2.0 L VCDI, 163 ch, 360 Nm

La surprise vient enfin de l’annonce de l’arrivée du moteur 1.4 L 16V Ecotec Turbo qui devrait être proposé dans une configuration 120 ou 140 ch (à confirmer dans les prochains jours. Les moteurs diesel et le 1.4 L Ecotec Turbo disposeront d’origine du système S&S. La Cruze Wagon profitera aussi de quelques évolutions du niveau d’équipements avec entre autres, de nouvelles jantes alu, de nouvelles selleries plus cossues et un système de navigation plus performant. Les niveaux de finition LS, LT, LTZ et LTZ+ sont reconduits. A revoir dans quelques jours avant la présentation officielle au public au salon de Genève.

Via Chevrolet.

Total
0
Shares
Previous Post

Maybach : Voilà pourquoi…

Next Post

Mitsubishi Outlander 2012/2013 : Nouveau et avec des moteurs thermiques

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('e1bdaf1faa478bf...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148