Depuis 10-15 jours, vous êtes nombreux à m’avoir fait parvenir des mails en me demandant pourquoi je ne parlais pas plus du nouveau monospace Dacia et pourquoi je ne vous donnais pas plus d’informations ! Non je ne fais de la rétention d’informations. La raison est simple pour moi comme pour les confrères du web, nous n’avons quasiment aucune information officielle, aucune photographie ou vidéo. Néanmoins après un petit tour sur net, j’ai pu récupérer quelques images et quelques petits éléments qui nous aideront à avancer dans la découverte de ce nouveau monospace.

La révélation officielle est attendue pour le 7 mars prochain, je peux aussi vous dire que le Lodgy ne sera pas disponible avec un toit ouvrant et selon nos confrères néerlandais de Daciamodellen.nl, 5 coloris de carrosserie ont déjà été identifiés. Les voilà :

Blanc Glacier / Noir Nacré / Gris Platine / Gris Basalte / Gris Comète

Rien que du très classique auquel devrait venir s’ajouter le Bleu Navy et le Beige métallisé des premières images. Ci dessous quelques images supplémentaires du Lodgy sur chaine… en attendant de pouvoir vous en proposer plus !

Si nos amis lecteurs marocains ont des photos, nous sommes preneurs ! 😉

MàJ du 01/03/2012 : Ci dessous deux nouvelles photos de Lodgy sur les parcs de stockage de l’usine de Tanger.

Via Daciamodellen.nl, WS, PlanèteDacia.