Chevrolet : Quelques infos au sujet de la Volt

La Première Chevrolet Volt qui était adjugée lors d’une vente aux enchères dans le cadre d’une opération de Charity business à été adjugée à Rick Hendrick, important distributeur depuis les années 70 des voitures de GM, 10 fois vainqueur des Nascar Sprint Cup Series et accessoirement collectionneur de voitures. Les fonds récoltés lors de cette vente sont destinés à promouvoir les maths, les sciences et les métiers liés à la recherche dans les écoles publiques du Michigan.

Dans le même temps , Chevrolet à commencer à livrer aux dealers de la marques les voitures hybrides tant attendues et comme il n’y a pas qu’en Europe que le froid et l’hiver s’est installé, les premières voitures électriques de GM ont quitté les parcs des usines du groupe sous la neige … quand on dit que les batteries n’aiment pas le froid, Chevy voudrait il nous prouver le contraire !

Enfin c’est du coté de Denville dans le New Jersey que Jeffrey Kaffee a pris livraison de la première Volt livrée à client. L’homme, un pilote retraité, a troqué sa Prius pour la nouvelle Chevrolet et a profité d’une livraison devant les caméras et les APN. Pour information, sachez que les Volt vont rejoindre les concessions américaines au rythme de 360 voitures/jour afin de satisfaire la demande que l’on espère aussi forte dans un an ou deux…

Souhaitons maintenant à cette Chevrolet d’une nouvelle ère une belle carrière commerciale qui aille au delà de l’effet de mode du coté de Bervely Hills ou de Tribeca…

Via GM, Autoblog, AutosAméricaines.

Total
0
Shares
Previous Post

Lotus : Une voiture confirmée pour 2013 et c’est…

Next Post

Skoda Superb Combi : Bientôt en tenue de Scout !

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2191): W3TC\Cache_Redis->set('29df8dcabbb4aa9...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(563): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5373): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1260): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148