Chevrolet Captiva restylé 2013

Commercialisé depuis l’automne 2006, restylé en 2010, le Chevrolet Captiva (qui a fait du tort à son cousin l’Opel Antara plus cher et sans version 7 places) commence à subir fortement la très (trop) importante concurrence du segment et pour permettre à ce SUV de vivre encore deux ans en attendant la relève, Chevrolet lui offre en ce début d’année un nouveau restylage et une mise à jour de son niveau d’équipement.

Si la photo teaser fournie par Chevy ne dévoile pas la face avant du SUV , on apprend que le pare choc bouclier est nouveau et plus « sportif » , que la grille de calandre dispose d’un maillage de fond et que de nouveaux anti brouillards sont installés. A l’arrière on découvre un pare choc redessiné, des sorties d’échappement trapézoïdales et non rondes et des feux arrière à leds qui succèdent aux feux crystal « façon Lexus » qui sont aujourd’hui passés de mode. Toujours au chapitre du look du Captiva, on notera l’apparition de nouvelles jantes alu en 18 pouces.

Dans l’habitacle, nous devrions découvrir de nouvelles selleries, des nouveaux coloris plus valorisants pour le mobilier, un nouveau garnissage de la planche de bord et quelques toutes petites évolutions sur la console centrale. Selon les finitions, le Captiva pourra se voir équiper d’un système de type « Keyless » et en option nous allons voir arriver la climatisation automatique bi-zone, les sièges arrière chauffants ou un nouveau pack d’éclairage d’ambiance.

Ce nouveau Captiva restylé arrivera sur le marché en même temps que sa présentation au salon de Genève.

Via Chevrolet.