Ferrari-F70-rendering-front

Je crois que même si votre banquier est votre ami d’enfance, que si vous êtes un client Ferrari de longue date, que vous avez un garage spécialement construit pour elle, ça va être un moment difficile à passer.

Effectivement selon Sergio Marchionne, l’adulé patron du groupe Fiat, la successeure de la Ferrari Enzo ne pourrait déjà plus être commandée puisque les 499 exemplaires qui seront produits sont déjà… tous vendus ! Ainsi à Genève dès le 7 mars prochain, nous découvrirons une voiture déjà plus disponible à la vente.
Les clients interessés et qui avaient posé de longue date une réservation auraient pris connaissance du tarif de l’auto il y a quelques semaines seulement et de manière discrète néanmoins on a découvert que le prix de la supercar hybride de 920 ch était d’un million d’euros Hors Taxe ou 1.2 million d’euros TTC. Une voiture à suivre très vite et durant les prochains mois par passion pour les belles autos, par plaisir et pour voir si l’italienne est plus performante que l’anglaise !

Ferrari-F70-rendering-rear

Via WS.