BlogAutomobile

Chevrolet : Le retour du Trailblazer

 

 

Voici la première image de ce nouveau SUV de Chevrolet qui va relancer le nom de Trailblazer. Ici pas question d’un SUV uniquement routier, hyper sophistiqué mais plutôt une véhicule un rien rustique puisque dérivé des récents pick up Chevrolet Colorado et Isuzu D-Max, c’est à dire que nous sommes en présence d’un véhicule avec chassis et carrosserie séparés.

Ce nouveau Trailblazer devrait reprendre sur sa partie avant tous les éléments du récent Pick up Colorado. Il en reprendra aussi les motorisation “mondiales”, à savoir deux moteurs essence et deux moteurs diesel de 2.5 L et 3.0 L. Ces moteurs pourront être associés avec une BVM ou une BVA. Le Trailblazer 2012 sera disponible, comme les pick up en 2 et 4 RM.

 

Ce nouveau SUV a été en grande partie développé par les équipes de GM Brésil et il se destine principalement aux marchés du Moyen Orient, d’Asie, d’Amérique du sud mais selon certains bruits de couloirs on pourrait le voir sur le marché nord américain dans 12-18 mois environs. Ce Trailblazer devrait être produit au Brésil et surtout en Thaïlande qui sera son premier marché dès le début de l’année prochaine.

La présentation du nouveau Trailblazer se fera dans un mois environ lors du salon automobile de Dubaï. A revoir.

Via Chevrolet.