BlogAutomobile

Chevrolet : Le Trailblazer nouveau est arrivé (vidéo)

 

 

Développé sur la plateforme des récents pick up Chevrolet Colorado et Isuzu D-Max qui arrivent en concession dans certains endroits du monde, le constructeur américain dévoile en avant première du salon de Dubaï, le nouveau Trailblazer qui aura un rôle de SUV de milieu de gamme au sein de la lignée des SUV et 4×4 de Chevy.

Du fait de sa conception plus rustique que les récents SUV Chevrolet ou de la concurrence, ce nouveau Trailblazer se veut plus crapahuteur et apte aux escapades hors des sentiers battus que d’autres véhicules de la même catégorie. Ce Trailblazer devrait en outre être propulsé par des moteurs diesel et on pense particulièrement au moteur L4 3.0 L 163 ch qui peut être associé soit à une BVA, soit à une BVM. S’il n’est pas immédiatement destiné au marché nord américain, il est fort probable que ce SUV à l’ancienne vienne aux USA en 2013 ne serait ce que pour ses capacité de remorquage et en TT. Il devrait disposer aux Etats Unis de mécaniques essence spécifiques.

 

Ce SUV au look pas désagréable et tout en rondeur propose un habitacle moderne, accueillant et conforme aux standards actuellement en vigueur chez Chevrolet. Nous en apprendrons plus dans les jours à venir quand le véhicule aura été officiellement présenté.

La petite vidéo 3D du Traiblazer :

A revoir.

 

Via Chevrolet, Carscoop, Youtube.