Aston-Martin-Lagonda-Concept-8                                               Faut aimer le genre, mais il semble que du coté d’Aston Martin on apprécie puisque voici de retour sur le site officiel de la marque britannique d’une nouvelle série de photographies qui nous « remontrent » le SUV Lagonda dévoilé en début d’année et qui avait rassemblé une bonne partie des avis …contre lui !

Donc chez Aston on a de la suite dans les idées et la marque remet en scène son gros et lourd SUV. Peu de nouvelles informations sur le site si ce n’est la confirmation de ce qu’on savait déjà, à savoir que ce concept car Lagonda était construit sur une plateforme de Mercedes GL associée au moteur V12  de l’Aston Martin DB9. On aprend tout de même que ce SUV Lagonda restera à l’état de concept car …ouf !

Aston-Martin-Lagonda-Concept-1Aston-Martin-Lagonda-Concept-2Aston-Martin-Lagonda-Concept-4Aston-Martin-Lagonda-Concept-3Aston-Martin-Lagonda-Concept-6Aston-Martin-Lagonda-Concept-9Aston-Martin-Lagonda-Concept-12

Par contre , une chose étonnante sur le site, c’est la mise en avant de ces fameux coussins très kitsch que l’on verrait plus volontier sur une plage arrière d’une vieille R25 GTD ou d’une E 220 D que dans une Aston. Alors on imagine Aston Martin associé à Bergères de France, aux producteurs de laine Shettland ou tout simplement fabricant d’accessoires au gout étrange ! Allez savoir et rien que pour le plaisir de redécouvrir ces merveilles décoratives associées au rappel sur les sièges, voici les photos …

Aston-Martin-Lagonda-Concept-7Aston-Martin-Lagonda-Concept-10Aston-Martin-Lagonda-Concept-11

Alors bientôt un petit chienchien marron à la tête dodelinante spécial plage arrière de voiture badgé Aston Martin, envisageable non !

Aston-Martin-Lagonda-Concept-3

Via Aston Martin.