…voici la preuve, il roule en Lamborghini Murcielago pour aller faire ses courses chez Toys’R Us ou à chez Joué Club ! D’ailleurs il aurait pu la prendre rouge ou blanche pour qu’elle soit assortie avec sa tenue …et dire que pendant ce temps ses lutins assistants font les beaux en Tesla, 911 ou M3, ça donne envie de changer de job !
Plus sérieusement, ce Père noêl plein aux as fait parti du 6eme Annual Motor4toys Charity car show. Un rassemblement automobile plein de bonnes intentions puisque destiné à récolter des jouets à destination des petits et grands enfants défavorisés.
C’est un superbe rassemblement hétéroclite de belles voitures de tout type comme seuls les américains savent le faire et pour apprècier le parc mis à la disposition du public et des donnateurs, voici quelques images !
Une sympathique initiative californienne qui est entrain de se pérenniser et qui montre que l’on peut penser aux autres tout en se faisant plaisir sans être obligé d’avoir l’air triste et être forcé de mettre le costume de pingouin ! Surement une question de culture !
Et quand je vous disais que les lutins faisaient les malins en Tesla, voici la photo de leur parking …
Via Autoblog.