Chrysler : Le début d’un long teaser pour la 300C Evo ?

La marque vient tout juste de dévoiler la 300C en version S6 et S8 qu’apparait sur le Net le premier élément extérieur d’un possible teaser qui mènerait à la présentation de la prochaine 300C dont la plateforme LY servira de base à la future grande Lancia Flaminia. Cette première image a été révèlée par Ralph Gilles responsable du design dans le groupe ( il a déjà dessiné la 300C, la Viper SRT10 ) qui est donc bien placé pour savoir où en est cette future grande Chrysler.

Au delà de l’allure de l’auto, la grande nouveauté de cette Chrysler 300C sera à chercher du coté de la mécanique et notamment du coté du moteur 3.6 L V6 Pentastar de 280 chevaux qui devrait bénéficier de la technologie de la division Powertrain de Fiat et ainsi se retrouver équipé de la technologie MultiAir, d’un nouveau système de désactivation des cylindres ( que l’on trouve depuis longtemps sur les V8 Hémi ). par aileurs , il semble qu’une nouvelle BVA8  soit en développement pour être associée à ce bloc V6 qui risque bien de devenir un peu italo-américain tant par ses affectations que par sa technologie évoluée. Un bien qui entraienrait une baisse des consommations et des émissions assez sensible ce qui n’est pas un mal. Cette 300C sera commercialisée en fin d’année 2010.

Un dossier à suivre dans les mois qui viennent.

Via Leftlanes.

Total
0
Shares
Previous Post
2010_dacia_duster2

Dacia Duster : La tarification allemande pour se faire une idée

Next Post
2011-BMW-M3-Competition-With-Optional-Items-9

BMW M3 2010 : Pack Compétition et Système Start-Stop au programme

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('6f4a749090a0809...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150