Citroën C4 Picasso 2011 : La version restylée en vidéo ( + galerie )

Nous l’avons découvert il y a une huitaine de jours, le revoici ce mardi dans notre session PSA, je veux parler du monospace C4 Picasso qui vient de nous dévoiler son allure retouchée pour son restyling de mi vie !

Nous sommes plus sur du détails comme je vous l’avais expliqué que sur un profond changement de physionomie. Au chapitre des “gros changements”, je vous rappelle l’uniformisation des faces avant, l’apparition des leds diurnes, les petites évolutions de style des phares et feux et la possibilité désormais offerte d’avoir un coloris noir ( Black Top ) pour le toit de la version normale.

Coté mécanique, l’évolution la plus notable est l’apparition de la version e-HDi équipée du 1.6 L HDI 110 associé à la BMP6 et au système Stop&Start avec alterno-démarreur. Cette évolution permet au C4 Picasso de voir sa consommation mixte chuter de 5.3 L à 4.8L /100 km et les émissions de CO2 tomber de 140 à 125 g/km ( Gd Picasso : conso mixte de 5.3 L à 5.0 L/100 et émissions de CO2 = 130 g/km ). Pour ce qui de l’habitcle, les évolutions sont mineures et ne concernent que des points de détails.

 Place aux vidéos .

Une version restylée que nous retrouverons au salon de Paris mais que vous pourrez découvrir très vite en concession.

Via Citroën, Youtube.

Total
0
Shares
Previous Post

Bentley Continental GT 2011 : Les premières images et quelques détails ( + galerie )

Next Post

Dacia Duster : Quand y’en a plus, y’en a encore… ( + quelques informations )

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('fc963772985293c...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150