Ce n’est pas la super information PSA du moment mais c’est à noter surtout si on est un citroëniste avisé et au fait des dernières nouveautés et évolutions du constructeur.

Rien de fondamental dans cette affaire mais on notera l’apparition des nouveaux chevrons arrondies sur la toujours très séduisante C5 en lieu et place des anciens qui étaient plus acérés et peut être un peu vieillissants. On note qu’en même temps que les nouveaux chevrons, Citroën a retouché les deux barrettes chromées en les affinants et en jouant sur leur support inférieur arrondi vers l’interieur qui semble aminci visuellement afin de donner l’impression d’une calandre modernisée et un peu agrandie.

L’autre information est encore les inserts façon alu dans l’habitacle qui intègrent désormais des légers motifs courbes alors que jusqu’à maintenant il n’y avait pas de dessin sur ces éléments décoratifs que l’on retrouve entre autres sur le volant ou la console de certaines finitions.

Voilà, pas de quoi fouetter un chat ou se relever la nuit mais désormais vous savez et vous pouvez retrouver ces mini évolutions sur le configurateur de la C5 sur le site Citroën ( http://configurer.citroen.fr/ ).

Via Citroën.