En cette fin mai, Citroën prépare l’arrivée de l’été et va donner à la DS3, un p’tit air chic et luxueux au travers de la mise en vente d’une série limitée de 500 exemplaires de la DS3 Just Mat qui reprend la livrée et le niveau d’équipement de la DS4 Just Mat en vente depuis le début du printemps

Je n’ai pas encore tous les détails mais sachez que cette DS3 Just Mat profite d’une livrée bicolore Brun Hickory mat/ Toit Noir Onyx, des jantes alu 17 pouces diamantées noires (modèle Bellone), des baguettes latérales, des coques de rétroviseurs  et d’enjoliveurs de feux arrières chromés. Dans l’habitacle, on découvre la sellerie Pack Select Cuir Mistral en cuir noir perforé, les sièges sports, les inserts Noir Brillant et le Pack Navigation MyWay, KML Bluetooth, Hifi System.

Les motorisations proposées avec cette version Just Mat devrait être les 1.6 L essence et diesel associé avec les BVM5 et BVM6. La tarification officielle devrait être rapidement disponible sachant que la voiture apparait déjà sur le site officiel de Citroën.

Via Citroën, News2zest.