Ce sera une des petites nouveautés sympathiques du salon; on la doit à Citroën avec sa DS3 qui devient Ultra Prestige grâce à quelques évolutions de style et un niveau d’équipement un peu relevé.

De prim’abord la DS3 Ultra Prestige devrait être proposée dans deux combinaisons de coloris :

Brun Hickory/ Toit Noir Onyx

Noir Obsidien/ Toit Blanc Opale

Dans les deux cas les jantes alu sont en 17 pouces ( modèle Bellone Diamantée noire  ). Le toit est décoré d’un sticker reproduisant le logo DS.

 

Coques de rétroviseurs assorties au toit, sorties d’échappement chromées sont aussi au programme cosmétique de cette DS3 Ultra Prestige. Mais chez Citroën, comme on est fou et qu’on ne recule devant rien pour le client, cette DS3 de « grand luxe » propose une sellerie en cuir bracelet bicolore Noir/ Dégradé Blanc à Noir à l’avant et intégralement noir pour les places arrières. Sur les deux versions, le bandeaux de planche de bord est en cuir blanc alpin accompagné d’inserts coloris « Noir laqué » . On ajoutera quelques touches de chrome, quelques équipements chics et hype et c’est parti pour une DS3 qui devrait séduire ceux qui ne veule pas d’une DS3 noire avec toit Fuschia et jantes alu blanches !

 

Voilà pour les premiers éléments de cette version Ultra Prestige qui devrait être disponible avec le 1.6 L THP 150 et le 1.6 L HDI 110. Cette version sera présentée sur le stand Citroën au salon de Francfort. A revoir pour les détails d’équipement, les tarifs et les motorisations exactes.

 

Via Citroën, Facebook.