Voici une première série d’images de la nouvelle DS5 en liberté et au naturel, sans les fards, lumières et autres maquillages destinés à briller dans les salons.

On profitera de ces premières images pour découvrir que le fameux insert chromé qui gêne certains est ici remplacé par un insert Dark Chrom qui, avec une teinte grise ou noire, ne devrait presque pas se voir. Vous remarquerez aussi les fonds de phares assombris qui, à mon avis, devraient être intégrés à une option qui remplacera les éléments chromés.

 

On appréciera la combinaison discrète et toute en sobriété qui comprend une peinture grise, des jantes alu « silver » et ce fameux chrome sombre . les plus atrtentifs d’entre vous auront sans doute quelques remarques à faire au sujet de la finition extérieure de cette DS5 mais il ne faut pas perdre de vue que cette DS5 est encore une version de pré-série qui est mise à disposition d’un personnel de PSA afin de faire rouler cette auto au quotidien et d’améliorer les détails avant une mise en production dans quelques mois.

Une chose est sure cette voiture est plutôt séduisante dans cette définition et laisse présager de quelques belles combinaisons qui changeront un peu de l’austérité germanique qui règne sur un segment que l’on dit Premium….

Merci à Cardrive pour ces photos venues de Bretagne ! 😉

 

Credits photos : Cardrive.