Et un vrai, pas un de ceux qu’on aperçoit chez Endemol, à la Roue de la Fortune ou Tellement Vrai ! Citroën lance ce jour en France le service Citroën DS Privilège qui propose aux possesseurs de DS3, DS4 et DS5 d’accéder à des services exclusifs pour vivre dans un monde d’expériences, de plaisirs et de moments hors du commun.

Service de conciergerie privée, accès à des endroits et des moments réservés aux VIP, recherche des objets ou services introuvables ou inaccessibles à ceux qui roulent en C3, C4 ou C5 et bien sur aux autres pauvres conducteurs qui n’ont pas fait le choix de circuler en DS. Avec Citroën DS Privilège le constructeur veut mettre de l’exclusivité, du luxe et de l’inédit dans la vie des conducteurs de DS.

Accéder aux cuisines d’un restaurant étoilé avec un cour de cuisine au menu, visiter les coulisses de l’Opéra de Paris, celles du Club d’Arsenal ou de Citroën Racing sont des moments prévus par le nouveau service DS. La conciergerie de Citroën qui n’est tout de même pas aussi performante que celle d’un grand hôtel ne serait ce qu’en raison de ces horaires d’ouverture (du lundi au vendredi et de 9h00 à 20h00) vous permettra de prendre un RDV chez votre tailleur, de commander un gâteau d’anniversaire ou des fleurs ou de trouver une baby sitter avec référence pour le petit Jean Malcom…. CDP s’engage aussi à vous trouver les objets les plus improbables ou introuvables. Pour accéder à ce service il vous suffit de vous inscrire à l’adresse suivante :

http://www.citroen-ds-privilege.fr/

Via Citroën.