Comme Pastore, Sirigu, Matuidi ou Sissoko , le constructeur automobile français Citroën vient de signer avec le PSG. A croire que quelques nouveaux joueurs, beaucoup de com’, Léonardo en chef d’orchestre et pas encore de résultats attirent les sponsors.

Ainsi après Arsenal, Citroën signe avec le Paris Saint Germain des nouveaux maitres qataris qui semble attitrer l’argent. Pour la saison 2011/2012, le constructeur automobile déboursera donc la somme de 250.000€ pour voir apparaitre son logo sur le haut des manches des maillots des joueurs de football du club parisien, on appelle cela un logo scapulaire !

Citroën rejoint ainsi le PMU, Red Bull, Indesit, Winamax, Emirates, Nike et l’office du Tourisme de la Réunion ( avant les prochains ) sur le tableau de sponsors de club de foot de la capitale. Cela sera t-il bénéfique à la marque automobile, difficile à dire même si on se dit que ça n’aidera pas à vendre des autos du coté du Vélodrome ou de Geoffroy Guichard !

Et après la DS3-R, la DS3 Yves St Laurent, la DS3 PSG

 

Via Citroën, PSG.