Nous avons découvert il y a déjà quelques semaines que nous avons découvert la DS High Rider qui préfigure la future grand seour de la DS3, la DS4. Aujourd’hui grâce à l’obstination de Psykokwak, grand fan de Citroën, voici quelques images « volées » sur le stand du salon de Genève au travers des vitres sur surteintées et malgré les éclairages dissuasifs prévus à cet effet. Voici donc les premières photos de la planche de bord de la prochaine DS4.

D’autres images qui nous donnent une idée assez juste de la planche de bord qui rappelle assez celle du coupé RCZ mais aussi des 3008 et 5008 avec un combiné porte compteurs dans l’esprit de celui de la DS3. On remarquera aussi le tableau de bord recouvert, à priori, de cuir ( ch surpiqures visibles ) et avec, semble t il, une jolie finition ce qui devrait aider à conférer à cette future DS4 une place sur le marché des compactes « premium » quasi monopolisé par les allemands.

Attendons encore un peu pour avoir les images définitives, mais la DS4 devant être révèlée au Mondial de Paris 2010, il est fort probable que Citroën nous en montre un peu plus durant l’été prochain. Puisque que nous parle de DS, la amrque aux chevrons vient de déposer officiellement l’appellation DS2 , ce qui annonce une probable petite voiture premium et qui sait , peut être innovante ou décalée ! A suivre.

Via Psykokwak, C-Forum,WS.