Maybach va tenter de donner un petit coup de jeune à sa limousine hyper luxueuse, excellemment bien finie, puissante mais hélas à l’allure vieillote face à la concurrence et surtout face à la Classe S de Mercedes. Aussi pour tenter de relancer l’attrait mais aussi l’intéret pour sa grande limousine de luxe, Maybach va facelifter les 57 et 62.

On découvre donc une nouvelle grille de calandre, des phares redessinés et surtout un pare choc spoiler plus actuel, plus sportifs et intégrant, c’est essentiel pour être « chic and hype », les incontournables leds diurnes qui font fureur depuis qu’Audi a dévoilé le filon !

Cette nouvelle version de la Maybach devrait être disponible sur le marché dans le courant du printemps. En plus du facelifting, Maybach profitera de l’occasion pour mettre ses autos en conformité avec les normes Euro5. Rien de plus à ajouter en terme d’évolution sur cette grande voiture dont les dernières améliorations remontent à début 2009 avec le lancement de la version Zeppelin. Une grande limousine à la carrière plus que discrète sur le marché du très haut de gamme où règnent surtout, Rolls Royce, Bentley et… Mercedes !

Via Autoblog.