Et oui les Classic Days ce sont des anciennes, rien que des anciennes, mais toujours avec le plaisir de séduire uniquement par l’authenticité ! La prochaine édition de cet événement majeur de voitures classiques approchant à grands pas, je vous propose de revenir en images sur cette manifestation pour terminer le week-end avec une grosse session photos. Ici pas de fioritures, uniquement de la convivialité, du sourire, de la passion, du partage et de formidables moments entouré d’un plateau de voitures très complet comptant quelques belles raretés comme une BMW M1, des Bugatti type 35, une Ultima GTR ou encore une Porsche 962 !

Les Classic-Days, ce sont avant tout un excellent moment de partage et de passion. Ici, seulement le plaisir prime ! Le plateau exceptionnel, approchant les 1000 voitures toutes plus atypiques les unes que les autres, ravit tous nos sens en émerveillant petits et grands. En toute honnêteté, ce week-end fait de plus en plus partie des week-end de passion automobile à ne plus rater. Chaque année il s’intensifie et devient un événement incontournable de l’automobile ancienne. Que ce soit sur les immenses parcs d’exposition, dans les paddocks ou sur la piste, tous les passionnés y trouvent leur compte ! Alors si vous aimez les odeurs de gomme, si l’huile des moteurs vous rappelle des souvenirs d’enfance, si la mélodie des échappements vous anime, je vous propose de revenir quelques dizaines d’années en arrière pour revisiter l’automobile ancienne.

Rendez-vous cette année les 4 et 5 mai prochains pour faire vibrer la passion de l’automobile classique sur le circuit de Magny-Cours ! A savoir que Jacques Laffite sera à l’honneur de cette 6ème édition des Classic Days. De plus des voitures de la célèbre collection Schlumpf feront le déplacement sur le circuit nivernois. Ce sera également l’occasion, rappelons-le, de fêter le cinquantenaire de Lamborghini et les 50 ans de la 911 !

Via Classic-Days
Crédit photos : Romuald Terranova for Blogautomobile.fr