Classic Car Of The Year 2011 : En manque de prétendantes

A chaque type de voiture, sa voiture de l’année et après la ribambelle de prix décernés entre l’hiver et le milieu du printemps, il nous manquait une élection estivale sympathique, historique et bien sur britannique. Aussi c’est grâce à l’impulsion d’associations de collectionneurs, du Classic Car Auto Show de Birmingham et d’un assureur anglais reconnu dans le monde de la collection automobile depuis plus de 30 ans que le CCOTY est né l’an passé.

Mais pour cette seconde édition, les membres du CCOTY sont un peu à la peine pour faire une sélection et viennent de repousser les dates d’inscription des voitures au concours au 31 août 2011 pour toutes les autos nées avant 1990. Pour l’instant et après les premières sélections, elles ne sont que 4, ce qui est un peu juste tout de même pour garder sa crédibilité à l’élection et au jury. Au 25 juillet 2011, elles sont 4 à concourir pour le titre qui sera remis au mois de novembre.

– Triumph Herald

-Mercedes Benz 190 SL

– Austin Maxi 1750

– Lancia Delta HF Integrale

Ci dessous quelques images .

 

Voilà donc les 4 prétendantes du moment mais si vous avez l’auto classique de l’année, n’hésitez pas à faire valoir votre candidature pour succéder à la Jowett Jupiter SC de 1954 qui avait été élue l’an passé.

Résultats et titre au Classic Car Auto Show de Birmingham entre le 11 et 13 novembre prochain.

Pour la candidature de votre voiture historique favorite, c’est par là.

http://www.ccoty.co.uk/classic_car_home.php

 

Via Ccoty.

Total
0
Shares
Previous Post

La nouvelle BMW M5 au quotidien… ou presque (vidéos + teintier)

Next Post

SUV Maserati : Présent à Francfort sous la forme d’un concept car

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:148 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(148): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2196): W3TC\Cache_Redis->set('dd71870a98d7daf...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(457): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(554): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 148