C’est notre Boss qui va être content car voilà déjà quelques semaines qu’il m’ avait demandé de parler de la Collection des voitures classiques de Ralph Lauren et j’avais mis cela de coté pour cause de manque de temps et de grosse actualité. C’est désormais chose faite et c’est surtout une très belle collection qui est à découvrir au Musée des Arts Décoratifs à Paris depuis hier.

Dix sept voitures qui ont fait l’histoire de l’automobile sont exposées et attendent votre visite ! Bugatti, Ferrari, Porsche, Alfa Romeo, Lamborghini, Jaguar , Mercedes ou Bentley sont dans la collection Ralph Lauren qui veut faire comprendre que l’art automobile ( malgré une certaine autophobie verte et de bon ton ! ) est en passe de devenir un art majeur des XXe et XXIe siècles. Et sur ce point, je crois que nous sommes nombreux à le suivre. Pour découvrir cette collection et pour avoir envie de découvrir l’exposition  » L’Art automobile » , c’est par là.

Ci dessous, la préparation de l’exposition parisienne.

Si vous êtes parisien ou sur Paris entre aujourd’hui et le 28 août prochain, c’est une exposition à ne pas manquer. Pour retrouver les horaires, des photos, le catalogue de l’expo, voici le site du Musée des Arts Décoratifs sur lequel vous trouverez tous les élements nécessaires ou pour le simple plaisir de la découverte de ce très beau musée parisien.

http://www.lesartsdecoratifs.fr/

Via Musée des ArtsDeco, RalphLauren,WCF, Youtube.