Et oui, j’en vois déjà quelques uns qui pensaient au Beaujolais nouveau qui est, parait il excellent, et toujours avec ses fameux arômes de banane et de fruits rouges qui font sourire les connaisseurs…( et à déguster avec modération bien évidemment ! ).

447233

Mais non, loin de moi l’idée de vous entretenir d’oenologie mais plutôt j’ai préféré ce soir vous parler…pneumatiques et calendrier 2010 et ce, peut être pour le plus grand plaisir de quelques uns. Et oui, c’est le jour du fameux calendrier Pirelli qui fait courir les collectionneurs, les amateurs de belles photographies et depuis quelques saisons, de mannequins quasi anorexiques !

Autant vous le dire tout de suite, ce n’est pas un cru ( contrairement au Beaujolais ) et on est bien loin de l’art photographique associé aux jolies filles qui prévalait par le passé. Une vraie déception et j’attends donc avec impatience les calendriers Facom, Bosch ou Damart ou Gardena pour éprouver un peu de bonheur en changeant de mois en 2010 !

pirelli_logo

Les images du calendrier, les backstages c’est par là .

Pas vraiment amateur, ni fan ou collectionneur du genre, les backstages nous montrent au moins que le photographe Terry Richardson fait un métier vraiment pénible et cette année le pauvre a du subir la moiteur de Bahia au Brésil…on le plaint !

Pour ceux qui en veulent plus, un lien …

http://www.pirellical.com/thecal/home.page

Mais pour moi le top du top du calendrier, ça reste bien ça …et en plus il sert !

calendrier_2008_1

Via Pirelli, Omniauto,LaPoste.