Charlotte au Volant

Sur le site vous avez « repéré » France et Anne Charlotte (Anna sur Blogautomobile) qui nous accompagne depuis le début de l’année mais comme la vie sur le web n’est pas un long fleuve tranquille, nos amies qui avaient initié et créé le site Les Enjoliveuses se sont vues en quelques sortes dépossédées de leur site et de leur activité automobilo-médiatique.  Je ne vous dirais pas plus car cela… ne nous regarde pas !
Aussi têtues et opiniâtres que des… non j’ai rien dit, elles viennent de relancer sur la toile, un site qui prend le doux nom de Charlotte au volant. L’équipe est composée de 6-7 personnes qui vous apportent un autre regard, bien différent du notre, sur l’actu automobile. C’est à découvrir et si possible à mettre dans vos favoris :

http://www.charlotteauvolant.net/

France reste par ailleurs avec nous sur Blogautomobile (je finalise avec elle l’essai au féminin de la RS5 Cabriolet qui sera en ligne dans les prochains jours) et nous partagerons avec Anne Charlotte et l’équipe de C.A.V les essais et certaines informations ou certains entretiens avec les personnalités du monde de l’auto.

Bonne route à elles !