C’est le petit buzz qui occupe le monde du web automobile depuis cette fin de nuit ! Deux images de ce que pourrait être la future Corvette C7 2014 sont apparues sur eBay et tout le monde se pose la même question : Faux ou pas faux ? Le vendeur situé dans l’Indiana aux USA ne vend bien sur pas une Corvette C7 mais plutôt une réservation ou une pré commande qui permettra à l’acheteur d’être dans les premiers servis aux USA.

Les images semblent, en tout cas pour la partie avant, conformes aux éléments que nous avions découvert début juillet suite à l’erreur d’un sous traitant de Chevrolet, Omega Tools ( https://blogautomobile.fr/corvette-c7-20142015-on-tient-nez-video-155360#axzz22xSKe4Tr ). On restera bien plus circonspect quant à l’apparence de la partie arrière qui est un étonnant mélange de Corvette, de Camaro et de 4 sorties centrales d’échappement. Pas beaucoup d’éléments pour l’instant car le prochaine génération de Corvette se fait discrète sur les routes et les pistes d’essai. Pour avoir quelques précisions, attendons d’avoir l’avis de notre ami François d’Autos Américaines Blog qui nous donnera un point de vue US sur cette affaire !

Pour que vous puissiez vérifier l’affaire, voici le lien vers eBay USA.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/2014-Chevrolet-corvette-/221089343166?pt=US_Cars_Trucks&hash=item3379f3a6be#ht_500wt_1182

Via eBay.