Article Sponsorisé

Vous n’êtes pas sans connaître le système Coyote si vous prenez la route assez souvent :  Coyote System existe depuis déjà sept ans et a passé le cap des 1.5 million d’utilisateurs.

Basé sur un principe communautaire de signal des alertes, le système prévient des zones considérées comme dangereuses grâce à diverses informations délivrées au conducteur. Le gouvernement français ayant décidé d’interdire les appareils prévenant de la présence de radars, Coyote a décidé de se positionner comme Assistant d’Aide à la Conduite Communautaire. Je crois qu’une petite vidéo explicative ne fait pas de mal :

NOUVEAU COYOTE

Coyote est donc toujours légal puisque le système a été mis à jour, la loi change seulement les modalités d’avertissement de zones dites « dangereuses » (danger permanent / temporaire / perturbations routières / sans alertes).

Le petit boitier « sauveurs de points » reste donc 100% légal et avertit plus de zones de dangers qu’avant… pas mal 🙂

Les Alertes en temps réel sont une fonction qui demeure sur cette mise à jour de Coyote (mise à jour qui lui permet d’obtenir une norme française « NF Logiciel ») tout en restant en long et en large avec le look..

Le développement de l’application continue et cela fera le bonheur des propriétaires d’iPhone, iPads, Blackberry et Android… même si le must serait un Coyote embarqué dans la voiture! Qui sait, avec les magasins d’applications qu’annoncent tous les fabricants, cela devrait venir 🙂