Coyote S

La société Coyote System annonce son nouveau produit le Coyote S, dernier venu de sa gamme d’avertisseurs de radars (enfin on dit maintenant de zone de danger grâce aux évolutions débiles de la loi française.. qui ne change pas grand chose au principe). Le Coyote S mélange deux produits, la dashcam, caméra embarquée dans les véhicules… et l’avertisseur.

Parmi les nouvelles fonctionnalités on compte un système estimant la durée avant la fin d’un bouchon, les alertes globales sur une carte (plutot que juste au fur et à mesure du trajet)… Et une fonction bienvenue pour moins avoir à manipuler l’objet en conduisant : la reconnaissance vocale.

On regrettera que la caméra ne soit pas capable d’analyser les plaques des voitures de police avec radar embarqué :-p … ou de scanner les panneaux routiers indiquants des variations de vitesses temporaires (tunnels, zones de travaux) pour enrichir automatiquement la base de données du système.

De mon côté j’espère qu’un jour les sociétés d’avertisseurs de radars mutualiseront leurs bases de données pour devenir encore plus complets ;p … mais je pense que je rêve.

En savoir plus:
Le produit sur le site de Coyote
L’interdiction française contournée .. tellement facilement