Peut être sera t-il sur le stand suisse de Dacia, voici le Duster Delsey ou la première série spéciale proposée sur le SUV star du marché depuis  deux années (avec les Qashqai et Juke).

Cette nouvelle version est destinée, semble t-il, à la majorité des pays de l’UE mais certains ne devraient toutefois pas y avoir droit. Ce Duster Delsey est développé sur la base du Duster en finition Lauréate et avec deux ensembles motorisation/transmission. On retrouve donc en offre un Dacia Duster Delsey 1.6 L 16V 4×2 et un Dacia Duster Delsey 1.5 l dCi 110.

Ce Duster Delsey est proposé dans 4 livrées dont une exclusive au modèle qui prend le nom de Gris Olive métallisé qui vient s’ajouter au Noir  Nacré, Blanc Glacier et Gris Platine. Extérieurement le Duster Delsey se pare du Pack Look associé aux éléments suivants :

protections Av et Ar, coques de rétroviseurs alu satiné, fonds de phare noircis,  jantes alu en 16 pouces se voient assombries, vitres surteintées et petits logos Delsey qui fleurissent à quelques endroits de la carrosserie. Enfin une sortie d’échappement chromée finit le p’tit look du Duster Delsey.

Dans l’habitacle, on découvre une nouvelle sellerie bicolore gris clair/gris foncé avec surpiques rouges. On retrouve cette même surpiqure rouge sur le volant en cuir, le soufflet et le pommeau de levier de vitesse ou sur le passepoil des surtapis. Des inserts gris complètent la finition intérieure. Enfin, partenariat avec le bagagiste oblige, le Duster se voit équipé d’un set de deux sac de voyage de 76 et 12 litres.

La tarification et la date exacte de commercialisation ne sont pas encore connues mais on table sur une hausse de tarif de l’ordre de 800€ par rapport à la version qui sert de base à cette série spéciale.

Via Dacia