Dacia Logan MCV

Frais de lancement somptuaire, milliers d’invitations, films et publicités à gros budgets, voyages et séjours de rêve pour présenter un nouveau modèle aux médias (presse, TV, radio, internet), re-invitation ici et là, re-pub, etc… Voilà des éléments onéreux et pas forcément utiles ni nécessaires pour la commercialisation d’une automobile.

Pour la nouvelle Logan MCV, Dacia est resté fidèle à sa devise et à son état d’esprit avec cette nouvelle communication « basique » tournée dans un studio photo avec 4 comédiens, un éclairage direct, un décor minimaliste de chez Minimaliste. On découvre l’auto, ses fonctionnalités, son grand coffre et son système d’infotainment. Mais pour vous cela est il suffisant (ce fut déjà un peu le cas avec la com’ Lodgy et Dokker mais pas avec celle du Duster ou des berlines)  ou attendez plus de falbala, de beaux décors, d’effets cinématographiques même si cela doit se répercuter indirectement sur le prix de vente d’une voiture neuve ?

Via Dacia, Youtube.