Je commencerais par une belle Viper bleue qui est en miettes suite à un violent choc contre dans un muret, puis dans une clôture, puis encore contre un mur et enfin dans un réverbère. Le conducteur qui n’est pas le propriétaire de la Dodge Viper était entrain de faire la course avec une moto  1000 GSX ) qui n’a donc pas voulu se laisser mordre par la Viper .

4viper_20090906_001

L’homme faisait la course avec une auto qui n’était pas sienne mais il était accompagné de son fils de 15 ans et il a failli faucher une apssage avec son bambin en poussette qui passait par là au moment du choc ! Pas top…l’apprenti pilote de 44 ans.

4viper_20090906_002

C’est au Chili que se passe le crash mais cette fois c’est du live puisqu’on découvre comment, après quelques kilomètres sur le périph d’une grande ville chilienne, un conducteur d’une belle Viper bien rouge s’emplâtre dans dans le « cul » d’une d’une camionnette malgré un freinage energique …. surement un qui avait du voir la vidéo de l’ami Paul430 et qui devait faire du tricot tout en conduisant !

vipercrash

Et la même chose en vidéo.

http://www.youtube.com/watch?v=F7H8q3OrGkY

…à qui le tour ?

Via Wreckedexotics.