DS nous offre ce soir un petit teaser avant la révélation qui aura lieu très prochainement…

teaser-DS3-restylée

DS, et non pas Citroën, puisque la DS3 devrait perdre ses chevrons à l’occasion de ce restylage pour devenir le premier modèle européen à prendre son indépendance et ainsi intégrer la nouvelle marque premium de PSA.

On découvre sur cette image, outre un mannequin avec des lunettes de soleil, les nouveaux projecteurs à leds qu’arborera la version 2014 de la citadine chic qui a fêté en janvier dernier ses 4 ans (déjà !). La forme générale ne change pas, mais l’intérieur est désormais plus « techno » avec une signature lumineuse travaillée.

Les autres changements cosmétiques de la face avant devraient se montrer plutôt discrets, mais pour en découvrir davantage il faudra patienter jusqu’à Jeudi 11H, date à laquelle cette DS3 restylée sera entièrement dévoilée !

[MAJ] C’est une tradition, à peine une présentation annoncée qu’une petite fuite fait son apparition sur le web. Ce soir, c’est grâce à 56jojo de Forum-Auto.com que l’on peut découvrir les premières images de ce restylage avec un exemplaire pris en flag’ dans la nature… Les chevrons sont toujours là (mais est-ce la calandre définitive?), et on peut voir un nouveau dessin de jantes (enfin !) ainsi qu’une zone de capteurs agrandie au niveau du pare-brise, sans doute synonyme d’un nouvel équipement… Peu de changements donc, mais ce nouveau regard lui offre tout de même un petit coup de jeune appréciable et apporte une touche premium supplémentaire à la face avant. Reste à savoir ce que cette version mise à jour nous proposera comme nouveautés dans l’habitacle, mais pour cela il faudra attendre jeudi…à moins d’une nouvelle fuite d’ici la !

Via Citroën, euh DS pardon.