Voici la première image officielle de la future DS High Rider ( de son nom de concept car  ) qui se placera au dessus de la DS3 dans la gamme et qui arrivera sur le marché, normalement, en début d’année prochaine. A vous de vous faire un avis grâce à cette unique photo disponible pour l’instant.

A priori un coupé qui préfigure aussi ce que pourrait être une C4 II en version 3 portes sauf si la version coupé de la C4 II est nécessairement un modèle « premium » de la gamme DS .

L’intégralité du teaser d’un seul coup d’oeil…et c’est rien que pour vous !

Du pur bonheur automobile que j’ai plaisir à vous offrir … 🙂

MàJ : Cette Citroën annonce bien la DS4 qui sera dévoilée à Paris en octobre prochain. Cette auto mesure 4.26 m de long, 1.82 m de large et 1.48 m de haut et elle repose sur 4 roues en 19 pouces. Cette DS High Rider dispose d’une motorisation hybride basée sur le moteur HDi avec FAP à l’avant ( pas de précision du modèle  ) et moteur électrique à l’arrière. Cette DS H.R est donc une auto à quatre roues motrices et elle partage une nouvelle plateforme avec la future C4. Cette auto à l’allure de « Hactchback » est un véhicule à 4 places . A voir en détail à Genève.

Ci dessous la galerie HD.

A y regarder de plus près , vous remarquerez que le toit n’est pas sans rappeler celui de la très belle C5 Airscape, alors cette DS High Rider, découvrable ou non ?

Et déjà, un preview de ce que pourrait donner la DS4 de série ( Merci à Cavalino ).

Via Citroën, Cavalino.