Et voilà ! Encore deux prétendantes au titre viennent de passer à la trappe. Ainsi 50% des autos présentes sur la ligne de départ ont disparu et seules quatre voitures restent en lice pour ce fameux titre distinctif.

election  de la plus belle voiture de l'année 2014

Exit donc les Citroën C4 Cactus, Opel Adam Rocks, Renault Espace et Smart Forfour ! Il ne reste sur la piste qu’une allemande, une italienne, une japonaise et une anglaise et pour ceux d’entre vous qui veulent voter, il faudra faire le bon choix avant le 18 janvier prochain à minuit pour que la voiture que vous « kiffez grave » emporte la victoire.

Aussi pour vous décider, voici les dernières postulantes :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Enfin, pour rappel, n’oubliez pas que cette élection a été lancée en 1987, soit une année après la création du Festival Automobile International. Le titre de La Plus Belle Voiture de l’Année est décerné à une voiture produite en série et ce qu’elle soit une berline, un monospace, un break, un coupé, un cabriolet ou un SUV. La voiture est inscrite à l’élection par son constructeur et sa commercialisation doit avoir eu lieu dans l’année en cours à un prix catalogue et hors options inférieur à 55.000€ TTC.
Cette élection qui est doublée d’un jeu par tirage au sort jeu est accessible dans d’autres pays, proposés en 6 langues (via 7 sites de vote). Et que les choses soient claires, ceux qui votent ne doivent avoir à l’esprit que l’esthétique et le design de l’élue de leur coeur !

Pour voter, c’est par là :

http://www.festivalautomobile.com/fr/plus-belle-voiture/index.php

Via FestivalAutomobileInternational, Eurosport.