Mini Paceman

Après l’Opel Adam il y a quelques jours, c’est au tour de la Mini Paceman d’être éliminée de la fameuse et importante élection de la plus belle voiture de l’année. Ainsi en ont décidé les aventuriers du style automobile et comme le dit le grand penseur koh lantien Denis Brognard, « Les électeurs de la PBVA ont voté et leur sentence est irrévocable. Mini Paceman, prenez votre sac, fermez votre coffre et rentrez au garage  ! »

Pour la période qui court du 27 décembre 2012 au 6 janvier 2013, il ne reste en lice pour la compétition que la BMW Serie3 Touring, la Mazda 6 Berline, la Mercedes Benz Classe et les deux françaises, Peugeot 208 et Renault Clio. Si vous voulez encore sacrifier l’auto qui n’aura pas le collier d’immunité caché sous le siège passager, celle qui ne vous parait pas utile ou celle qui n’est pas assez confortable, allez y votez et éradiquez là à l’adresse internet ci dessous :

http://plusbellevoituredelannee.eurosport.fr/

Dans 9 jours, elles ne seront plus que 4 mais laquelle d’entre elles sera la plus stable, la plus endurante et surtout la plus belle pour tenir jusqu »au bout sur le pieu planté dans le lagon… euh non, je voulais dire sur la plus haute marche du podium le 20 janvier prochain ?

Via LaPlusBelleVoitureDel’Année.