Eterniti Motors : L’Hemera commercialisé au printemps 2012

Le tuner britannique qui veut se faire passer pour un constructeur parce qu’il retouche le look d’un Porsche Cayenne et qu’il modifie l’ECU, la pression du turbo et la ligne d’échappement du V8 4.8 L Turbo de Porsche revient sur le devant de la scène automobile avec quelques annonces.

L’Hemera sera présenté dans sa version définitive lors du prochain salon de Pekin en avril 2012 juste avant d’arriver dans le show room londonien d’Eterniti Motors et celui ou ceux des distributeurs chinois du préparateur anglais. Eterniti Motors confirme une puissance suffisante de 620 ch et une Vmax de 290 km/h et annonce que la suspension a été revue depuis le salon de Francfort (grâce au travail de J.Herbert qui est le consultant de luxe d’E.M), très bien mais comme personne n’a essayé le SUV, cela ne présente pas grand intéret. Le tuner nous présente aussi deux nouvelles images qui nous dévoile une face avant légèrement retouchée au niveau du dessin des phares, des entrées d’air revues et de nouvelles jantes alu en 23 pouces… Surement pour faire moins Porsche !

On apprend aussi qu’Eterniti Motors espère vendre au moins 50 à 80 exemplaire de son SUV sportif de luxe dès l’an prochain, puis environ 150 les années suivantes. L’Hemera devrait être proposé à la clientèle à partir du tarif de 150.000£ (~ 180.000€). On ne sais pas si l’Hemera sera proposé et homologué en France (selon plusieurs sites et forums, Porsche ne serait pas d’accord pour procéder autrement qu’avec les autres tuners réputés du moment) mais pour Eterniti Motors, la priorité est et reste le marché chinois et on ne lui en voudra pas !  (ci dessous l’ancienne face avant)

 

Via Eterniti Motors.

Total
0
Shares
Previous Post

Skoda Octavia : Elles sont 1.5 million à avoir quitté les chaines de production

Next Post
IQ Cityracer

Toyota IQ City Racer : Plus remarquable qu’une Cygnet…

Related Posts

Fatal error: Uncaught RedisException: OOM command not allowed when used memory > 'maxmemory'. in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php:150 Stack trace: #0 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php(150): Redis->setex('w3tc_924257055_...', 3600, 'a:5:{i:404;b:0;...') #1 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(2213): W3TC\Cache_Redis->set('3682ca2ff98dcb1...', Array, 3600, '') #2 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/PgCache_ContentGrabber.php(467): W3TC\PgCache_ContentGrabber->_maybe_save_cached_result('<!doctype html>...', Array, false) #3 [internal function]: W3TC\PgCache_ContentGrabber->ob_callback('<!doctype html>...') #4 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Util_Bus.php(21): call_user_func(Array, '<!doctype html>...') #5 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Generic_Plugin.php(584): W3TC\Util_Bus::do_ob_callbacks(Array, '<!doctype html>...') #6 [internal function]: W3TC\Generic_Plugin->ob_callback('<!doctype html>...', 9) #7 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/functions.php(5420): ob_end_flush() #8 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(324): wp_ob_end_flush_all('') #9 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/class-wp-hook.php(348): WP_Hook->apply_filters('', Array) #10 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/plugin.php(517): WP_Hook->do_action(Array) #11 /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-includes/load.php(1270): do_action('shutdown') #12 [internal function]: shutdown_action_hook() #13 {main} thrown in /home/clients/50d4abdee8ddef0512779423a28007e3/sites/blogautomobile.fr/wp-content/plugins/w3-total-cache/Cache_Redis.php on line 150